Guilde Rise
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la guilde Rise
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 [REFUSE] Guerrier - Eternal

Aller en bas 
+3
Armalis
Kali
Eter
7 participants
AuteurMessage
Eter




Masculin Nombre de messages : 4
Age : 35
Date d'inscription : 02/03/2008

[REFUSE] Guerrier - Eternal Empty
MessageSujet: [REFUSE] Guerrier - Eternal   [REFUSE] Guerrier - Eternal Icon_minitimeDim 2 Mar - 20:36

Hello tlm , j ai posté dans votre ancien forum et j ai été accepté mais apperement ma candid est tombé aux oubliettes depuis que votre guilde a changé de nom .
Taurok le wikos m 'a donc dis de refaire un bref poste , donc voila :

je vous relink mon stuf :

Tete --- ZA
epaules --- ZA
torse --- plastron de glad impy --- sertis
+4agi + 4 toucher
+4agi + 4toucher
+4agi + 4toucher
jambes --- ZA
gants --- vengeur
cape --- cape des rois arathi (kara)
bottes collier anneau bracelets --- honneur
arc --- arc toucher repute thralmar

*le tout me donne 250 au score de toucher et une puissance d attaque de 2000 unbuff .
*j ai gardé les armes suivantes gueule de dragon / Le décapiteur.

sinon , et bien je suis forgeron 375 , j ai un set rf , un set rg et un set ra a la banque.

Je suis dispo tous les jours de la semaine pour raider a partir de 20h00.
Lundi / Mardi / Mercredi / Jeudi / Vendredi
(Samedi Dimanche optionnel)
Revenir en haut Aller en bas
Kali




Masculin Nombre de messages : 68
Age : 33
Date d'inscription : 21/02/2008

[REFUSE] Guerrier - Eternal Empty
MessageSujet: Re: [REFUSE] Guerrier - Eternal   [REFUSE] Guerrier - Eternal Icon_minitimeDim 2 Mar - 20:49

Deja precise ton nom et ta classe ig , ce serait quand meme bien
Revenir en haut Aller en bas
Armalis

Armalis


Masculin Nombre de messages : 118
Age : 37
Date d'inscription : 21/02/2008

[REFUSE] Guerrier - Eternal Empty
MessageSujet: Re: [REFUSE] Guerrier - Eternal   [REFUSE] Guerrier - Eternal Icon_minitimeDim 2 Mar - 21:02

Bonjour Eternal,
Pourrais t-on avoir un lien de l'armurerie en direction de ton personnage ? J'aimerais que tu me détails ta template au passage (17/44 Classique ?).

Si tu pouvais aussi m'écrire ta séquence DPS habituelle que j'en sache un petit peu plus.

Gueule de dragon ? évo 2 ?
Le décapiteur comme MG, curieux choix, c'est volontaire cette Main Gauche si lente ? Pour avoir tester une arme lente en MG (même depuis les derniers patchs) reste généralement moins bon qu'un dual Lente/Rapide.

250 Toucher c'est très bon, mais vue le stuff que tu sembles me détailler ici, ca me semble même trop. 250 étant à mon sens le cap (272 en réalité) pour un war fury allant dans des instances tels que BT ou encore Hyjal. Un trop haut score de toucher se ferait au détriment d'autres statistique, d'autant que jouant avec deux armes lentes, tu dois avoir besoin de plus de critiques que la moyenne pour te tenir constamment sous Rafale (33% étant le cap). (Remplacer le sertissage de ton stuff pourrais être un moyen de combler en partie le vide).

Comment est ton stuff Déf hors mis le stuff RN/RG/RA ? (Je suppose que les 3 que tu possèdes sont ceux craftables par un forgeron).

Il faudra aussi bosser sur ton collier/anneau/poignets pour opter sur quelque chose de plus PvE.

Tu dois savoir que nous sommes déjà 2 War fury dans la guilde, et que nous n'avons pas exceptionnelement besoin davantage de représentants de cette classe, je suis cependant tout à fait prêt à accepter un troisième compère dans la mesure où il sera satisfaisant dans son gameplay et son Dps !
Revenir en haut Aller en bas
Taurok




Masculin Nombre de messages : 8
Age : 32
Date d'inscription : 21/02/2008

[REFUSE] Guerrier - Eternal Empty
MessageSujet: Re: [REFUSE] Guerrier - Eternal   [REFUSE] Guerrier - Eternal Icon_minitimeLun 3 Mar - 0:39

+1, war trés sympathique Very Happy qui joue bien sa classe
Revenir en haut Aller en bas
alastor




Masculin Nombre de messages : 99
Age : 31
Date d'inscription : 21/02/2008

[REFUSE] Guerrier - Eternal Empty
MessageSujet: Re: [REFUSE] Guerrier - Eternal   [REFUSE] Guerrier - Eternal Icon_minitimeLun 3 Mar - 6:57

+1, ca n'a pas l'air d'etre un weakos x)(pas comme son "amis" taurok, qui n'arrive pas a healer arcatraz héro x))
Revenir en haut Aller en bas
Ice

Ice


Masculin Nombre de messages : 124
Age : 38
Date d'inscription : 21/02/2008

[REFUSE] Guerrier - Eternal Empty
MessageSujet: Re: [REFUSE] Guerrier - Eternal   [REFUSE] Guerrier - Eternal Icon_minitimeLun 3 Mar - 7:28

Jamais entendu parlé de toi Mad
Revenir en haut Aller en bas
Eter




Masculin Nombre de messages : 4
Age : 35
Date d'inscription : 02/03/2008

[REFUSE] Guerrier - Eternal Empty
MessageSujet: Re: [REFUSE] Guerrier - Eternal   [REFUSE] Guerrier - Eternal Icon_minitimeLun 3 Mar - 23:37

Re

Alors je vais repondre a tes questions mais je précise quand meme que je sort de 3 mois de test chez cascranes ou j ai répondu a plus de 300 questions de ce genre et qu ils m ont fait farmer un stuff entier , deux enchente d armes + un enchente pied sur sur bottes ... et j en passe ---->
pour ensuite refuser ma candidature donc comprend moi quand je te dis que je ne ferais qu un post a mon sujet Smile

Voila donc ma spe est le 17 / 44 classique comme tu l as dit , les points suppl en fury je les ai mis en tourbillon amélio , exec amélio.

Mes armes ne sont pas un choix particulier j ai looté le decapiteur a kara il y a un moment et rien depuis mais je songe a me crafter la trancheuse en gangracier, la gueule de dragon est la Rang 2 oui.

Mon score de toucher est redescendu a 235 depuis que j ai sertis toutes les cases jaunes en + 8 crit. je manque encore pas mal de crit mais je sais que c est assez facilement boostable en raid avec un féral et les buff.
(le toucher etant le plus important a mon avis / avec la Pa )

Mon stuff def est du full kipik kara , greves de la dynastie , gants de la demoiselle etc ..

Sinon encore une fois j ai déja été accepté par Crusade et je dois refaire mes preuve mais bon np je joue le jeu , j attend votre réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Arkas
Admin
Admin
Arkas


Nombre de messages : 143
Date d'inscription : 21/02/2008

[REFUSE] Guerrier - Eternal Empty
MessageSujet: Re: [REFUSE] Guerrier - Eternal   [REFUSE] Guerrier - Eternal Icon_minitimeMar 4 Mar - 0:58

Salut,

Que ca soit clair, cette guilde est une fusion entre les guildes Crusade et Insane, MAIS, il n'y a pas la totalité des membres de ces deux anciennes guildes, seuls les plus "motivés" ont été pris.

Tu as donc un corps dirigeant totalement different de la guilde Crusade et la moitié ne te connaissent pas.

Pour ce qui est de Crusade tu avais en effet postulé, mais nous avions laissé les candidatures de cotés pendant ce laps de temps ou notre attention était retenu par la fusion.

Je ne me souviens plus si nous avions retenus ta candidature mais ce qui est sur c'est que ne t'avions pas guildé et encore moins testé, on ne peut dont pas réellement dire que nous te connaissons.

Ce qui m'amène donc à te dire que malgrès tes 3 mois de test chez Cascrane pendant lesquels tu as fais ton max pour etre intégré à la guilde t'amènent aujourd'hui sur notre forum, ou les 3/4 des gens de la guilde n'ont jamais entendu parlé de toi!

Tu dis vouloir faire un poste, fait le, mais fait le bien, cela nous évitera de te poser une multitude d'autres questions!

Merci.
Revenir en haut Aller en bas
https://rise-guilde.forumgaming.fr
Armalis

Armalis


Masculin Nombre de messages : 118
Age : 37
Date d'inscription : 21/02/2008

[REFUSE] Guerrier - Eternal Empty
MessageSujet: Re: [REFUSE] Guerrier - Eternal   [REFUSE] Guerrier - Eternal Icon_minitimeMar 4 Mar - 1:31

Très bien Eter, tes réponses me conviennent et je suis tout à fait prêt à te laisser ta chance en te permettent de faire tes preuves parmi nous !
Send moi ou Akkroma en jeux pour être guildé Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[REFUSE] Guerrier - Eternal Empty
MessageSujet: Re: [REFUSE] Guerrier - Eternal   [REFUSE] Guerrier - Eternal Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[REFUSE] Guerrier - Eternal
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [REFUSE] Demoniste - Biquette

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde Rise :: Section publique :: Candidature :: Refusées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser