Guilde Rise
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la guilde Rise
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 [Accepté] Chaman - Badtrip

Aller en bas 
+3
alastor
Ice
Badtrip
7 participants
AuteurMessage
Badtrip




Masculin Nombre de messages : 4
Age : 39
Date d'inscription : 06/03/2008

[Accepté] Chaman - Badtrip Empty
MessageSujet: [Accepté] Chaman - Badtrip   [Accepté] Chaman - Badtrip Icon_minitimeJeu 6 Mar - 6:24

Bonjour,

Présentation : Shaman heal,a la base reroll d'un hunter 'Toxîc' et j'ai décidé de le faire passer en main.Je n'est encore jamais guildé ce perso etant donné que j'ai que 3jours de play dans mon lvl 70( je v etre honnet ).Sinon moi j'ai 23ans chui intérimaire et j'habite vers toulouse.


Mes expériences Pve : La seul vrai expériences Pve que j'ai pu avoir est karazhan, ( 3fois dont un avec votre guild ) mais ca a largement suffit pour assimilé les strats et comprendre comment ce joue un shaman en raid.(Mais j'ai encore pas mal de chemin a faire )
Sinon j'ai eu le temps de faire pas mal d'héroîques notament une avec Icerox et Cthu qui c'est pas mal passé je pence,ce qui ma permit d'apprendre les bons reflexs.


Pourquoi avoir choisi Rise? : D'une j'ai 2potes irl qui sont guildé chez vous,et le peut de d'instances que j'ai fait avec vos membres ont suffit a me convaincre,apres avoir lus la charte j'ai décidé de postuler.


Métier :Je suis alchimist 371 (soon 375) et herbo 375


Mon stuff : Pas encore vraiment opti malgré mon petit /play.J'ai récupe ce que j'ai pu en instances,il change pas mal donc jme suis pas encore penché sur les enchants et les gemmes mais ca commence a arriver.


Ma dispo : Bon ces temps ci je peut me permettre de no lifer,je suis là la plupart des soirs de la semaine,mais je pence que ca va pas duré éternellement,mais dans tout les cas je pourrai assuré entre 2 et 4 soirs par semaines.


Consernant mon hunter il est stuff S2/S3,mais g un peut de stuff Pve aussi ( kara ) et reste dispo ca ne me gene vraiment pas de le jouer si la guild need ( au contraire )


Liens armurerie :
Badtrip http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Sinstralis&n=Badtrip




Merci pour lattention portée a ma candidature,Bon jeu
Revenir en haut Aller en bas
Ice

Ice


Masculin Nombre de messages : 124
Age : 38
Date d'inscription : 21/02/2008

[Accepté] Chaman - Badtrip Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Chaman - Badtrip   [Accepté] Chaman - Badtrip Icon_minitimeJeu 6 Mar - 6:41

+1 Pour moi même si pas super stuffed un bon skill & un gars sympathique voilà Wink
Revenir en haut Aller en bas
alastor




Masculin Nombre de messages : 99
Age : 31
Date d'inscription : 21/02/2008

[Accepté] Chaman - Badtrip Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Chaman - Badtrip   [Accepté] Chaman - Badtrip Icon_minitimeJeu 6 Mar - 8:26

need chaman heal
Revenir en haut Aller en bas
CtHu

CtHu


Masculin Nombre de messages : 226
Age : 44
Date d'inscription : 21/02/2008

[Accepté] Chaman - Badtrip Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Chaman - Badtrip   [Accepté] Chaman - Badtrip Icon_minitimeJeu 6 Mar - 8:57

comme ice, joueur sympa, bon skill malgré le petit retard de stuff, candidature soignée.
Revenir en haut Aller en bas
Nowater




Masculin Nombre de messages : 65
Age : 35
Date d'inscription : 22/02/2008

[Accepté] Chaman - Badtrip Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Chaman - Badtrip   [Accepté] Chaman - Badtrip Icon_minitimeJeu 6 Mar - 12:07

kara très satisfaisant hier, bon healeur et il nous en faut surtt en cham donc n'hésitons pas:D
Revenir en haut Aller en bas
sozey




Masculin Nombre de messages : 47
Age : 36
Date d'inscription : 25/02/2008

[Accepté] Chaman - Badtrip Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Chaman - Badtrip   [Accepté] Chaman - Badtrip Icon_minitimeJeu 6 Mar - 12:41

+1 pour la candidature sympathique
+1 pour cham heal
+1 herborist pour popo ^^

ps: go mettre des gemmes sur ton futal
Revenir en haut Aller en bas
Ekko




Masculin Nombre de messages : 99
Age : 39
Date d'inscription : 21/02/2008

[Accepté] Chaman - Badtrip Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Chaman - Badtrip   [Accepté] Chaman - Badtrip Icon_minitimeJeu 6 Mar - 14:13

Salut Badtrip

Pour ton stuff,
y a vraiment pas mal de boulot à faire, profite de faire un max d'hero et de kara surtout si tu peux faire le no life en ce moment, économise tes insignes pour la 2.4 même si sa ralenti la progression de ton stuff pour le court terme.

Pour tes talents,
c est correcte mais améliorable à mon avis. Tu pourras voir sa dans la partie Chaman si tu es guildé.

Pour tes dispo sa parait correcte.

Pour le reste j ai pas eu le plaisir de jouer avec toi donc je fais confiance en la description des autres membres.

Voila en gros, pour ce qui est de ton chasseur on en need pas vraiment et on n’emmène pas les alts au raid 25 sauf cas vraiment exceptionnel.


Étant donné le gros écart de stuff, j’attends de toi un effort plus particulier sur les 2 semaines de teste.

Bonne chance pour ta période de teste, contacte un officier pour qu'il te guilde ou je le ferai ce soir.

Ekko, Officier Chaman
Revenir en haut Aller en bas
Badtrip




Masculin Nombre de messages : 4
Age : 39
Date d'inscription : 06/03/2008

[Accepté] Chaman - Badtrip Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Chaman - Badtrip   [Accepté] Chaman - Badtrip Icon_minitimeJeu 6 Mar - 17:48

Merci pour tout ce soutien ca fait vraiment plaisir.

Pour mon stuff j'y travail dessu,la je v m'occuper des enchants et des gemmes.

Sinon pour le template on en parle in game ekko,que tu me donne quelques conseils,sil faut que je respé je le ferai.


Encore merci a tout le monde,A+ IG
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Accepté] Chaman - Badtrip Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Chaman - Badtrip   [Accepté] Chaman - Badtrip Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Accepté] Chaman - Badtrip
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde Rise :: Section publique :: Candidature :: Acceptées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser