Guilde Rise
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la guilde Rise
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 [Refusé]Xeos [ Chaman lvl 70 ]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
xeos




Masculin Nombre de messages : 1
Age : 33
Date d'inscription : 30/03/2008

[Refusé]Xeos [ Chaman lvl 70 ] Empty
MessageSujet: [Refusé]Xeos [ Chaman lvl 70 ]   [Refusé]Xeos [ Chaman lvl 70 ] Icon_minitimeDim 30 Mar - 21:18

* La charte de guilde, l'avez vous lu ? l'acceptez vous ? : Oui j'ai bien lu la charte et je l'accpete je la trouve à mon goût ( Very Happy )

* Nom du personnage : Xéos

* Classe/niveau de personnage : Chaman et lvl 70 depuis quelques heures !

* Quelques informations complémentaires sur le perso (template, stuff, /played): Je vous met le lien vers l'armurie ( http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Sinstralis&n=Xeos )

Donc comme je le disais sa fait quelques heures que je suis sur ce personnage au niveau 70 !
Son template est " amélioration " , pour jouer en pve hl à partir du lvl 70 je pense rester en " amélio " , voir si vous en avez tant besoin que sa pour dépanner " restaration " pour dépanner.

La question que vous devez vous dire c'est pourquoi postulez avec ce personne aussi peu équipé et tres jeune 70 ! Tout simplement pour tisser des liens avec les membres et connaitre mieu les personnes qui plus tart formerons le groupe raid ou je serais affilié.


* Pourquoi RISE vous intéresse ? Car je cherche une guilde pour progresser et vraiment faire du pve ( ce que j'adore ! ) et avoir une guilde qui se soutienne et s'amuse entre eux. Pour avoir envi de jouer ensemble.

* Que pensez vous nous apporter? Bah actuellement on va pas dire mon stuff sa serait un gros mensonge vous serez d'accord je pense Mais plutot ma sympathi envers les gens , la bonne humeur et je m'investi pas mal généralement dans mes projets et je pense que " Rise " pourrait en être un.

* Ancienne guilde ? Pourquoi l'avoir quitté ? Toutes les guilde de mon chaman n'ont pas été importante pour mon jeu ( les guildes etais passive ! )


* Quelques infos persos susceptibles de nous intéresser : My name is Kevin ( éviter la réflexion bête et méchante de mon prénom svp ^^ )j'ai 18 ans, j'habite a Antibes ( prés monaco et nice ) Je fais actuellement des études de droits et d'expertise comptable.

Mes horaires de jeu sont assez stable dans l'ensemble:

( les horaires sont des horaires au wow est ouvert pas forcément digne de présence mais disons que je peux etre la )

lundi de 18h à .... ( pas d'heure limite mais en restant raisonnable c'est mieu )
mardi: de 17 a 19h puis de 21h15 a ....
Mercredi: 14 a ......
jeudi: 17h a 19h puis de 21h15 a ....
vendredi: 14h a ....
samedi: 14h a .....
dimanche: 14h a ......


* Vos métiers: Mineur / Dépeceur

* La Possibilité de farm pour la guilde? Suivant la spé je suis ouvert au farm de guilde !

* Vos accès : où en êtes vous ? (karazhan, héroïques) karazhan pas encore je suis tout jeune 70 et il me manque 500 po pour pouvoir allez a l'acatraz mais d'ici quelque jour sa sera bon je pense ! et pour les héroiques dans quelque jours tous disponible si j'arrive à monter des groupes !


* Détails des connaissances du HL et VHL de wow:

Je connais tres bien le contenue de wow ( Du moin je connaissait il y a fort lomgtemps ( bwl , Aq 40 , Naxx )) et dans le contenue ( Bc ) je connais kara tres bien clean , grull clean , puis a l'oeil ( void ) et scc ( tous sauf dame vash )

Vous vous dites comment connait-il ses instance surment pas avec son chaman est bien vous avez raisons surment pas avec Xéos !

Je possède un war du nom de Blackfury (http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Sinstralis&n=Blackfury) qui etais guildé chez symbiose avant bc et pour bc avec des amis on avait monter une guilde et j'ai arreter mon war l'envi de prendre des dégats à saturer pour ma part

Puis un paladin coté alliance que j'ai succedé a mon frere car vraiment l'alliance peut reussir à te donner envi d'arreter wow !

(http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Les+Sentinelles&n=Bragdhar)


* Si cela vous gène de passer une soirée a wipe sur un nouveau boss.Disons que cela me géne pas de wipe sur un boss que la guilde ne connais pas tant que cela reste dans la bonne humeur meme si c'est assez lourd de wipe desfois, il faut juste que ce ne soit pas un wipe bete ( agro, non respect d'une regle important pour le boss ) et puis si les wipes qu'on fait son bénéfique tant mieu alors.


Je vous remercie d'avoir tout lu ^^ et je vous dis questionné moi je suis pres a tout entendre =D
Revenir en haut Aller en bas
Ryuzâki




Masculin Nombre de messages : 34
Age : 34
Date d'inscription : 29/02/2008

[Refusé]Xeos [ Chaman lvl 70 ] Empty
MessageSujet: Re: [Refusé]Xeos [ Chaman lvl 70 ]   [Refusé]Xeos [ Chaman lvl 70 ] Icon_minitimeDim 30 Mar - 23:19

C'est une blague ?
Je vais être un peu dur mais tu n'as même pas le stuff pour faire de l'hero et tu postule ici pour faire SSC/TK ?? o_O

Tu as certes de l'expérience mais pas de stuff. Cela mettrai trop de temps pour te restuffer entièrement.

Je ne suis pas un off mais pour moi ce sera -1
Revenir en haut Aller en bas
Ice

Ice


Masculin Nombre de messages : 124
Age : 38
Date d'inscription : 21/02/2008

[Refusé]Xeos [ Chaman lvl 70 ] Empty
MessageSujet: Re: [Refusé]Xeos [ Chaman lvl 70 ]   [Refusé]Xeos [ Chaman lvl 70 ] Icon_minitimeLun 31 Mar - 7:34

J'avou que ton stuff est très leger, deux chami amélio en test déjà à voir avec ekko l'off chaman.
Revenir en haut Aller en bas
Ekko




Masculin Nombre de messages : 99
Age : 39
Date d'inscription : 21/02/2008

[Refusé]Xeos [ Chaman lvl 70 ] Empty
MessageSujet: Re: [Refusé]Xeos [ Chaman lvl 70 ]   [Refusé]Xeos [ Chaman lvl 70 ] Icon_minitimeLun 31 Mar - 10:31

Bonne candidature.

L'etat actuelle de ton stuff ne te permet pas de pouvoir faire des raids 25.

Étant donné que nous sommes une guilde qui a comme activité majeur les raids 25 tu comprendras que sa pose un soucie.

De plus actuellement la guilde possède deux chamans amelio donc c’est la largement suffisant.


Merci pour l'attention que tu as porté à notre guilde mais je me dois de refuser ta candidature.

Bon courage pour ta suite dans wow.


Ekko, Officier Chaman
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Refusé]Xeos [ Chaman lvl 70 ] Empty
MessageSujet: Re: [Refusé]Xeos [ Chaman lvl 70 ]   [Refusé]Xeos [ Chaman lvl 70 ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Refusé]Xeos [ Chaman lvl 70 ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [REFUSE] Demoniste - Biquette
» [REFUSE] Guerrier - Eternal

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde Rise :: Section publique :: Candidature :: Refusées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser